POULPE 2007 / 2008

BILAN A MI-SAISON

STATS INDIVIDUELLES - RECORDS - STATS GENERALES

Stats individuelles

Remarque importante : ces résultats tiennent compte de la 19ème journée tronquée du match Lens-Lille reporté. Ainsi Wild compte une victoire officieuse, mais avec un record de points à la clé s'il marque encore pour ce dernier match, et Vince une défaite.

Records

Stats générales après 19 journées (9 matches seulement pour la J19)

Laissez-moi vous expliquer ce tableau : le chiffre dans les cases correspond à l'écart à la moyenne de la journée des scores de chaque joueur. Quand cet écart est inférieur à 0.8, donc que le joueur est à la ramasse, la case est bleue. Elle sera orange pour les résultats moyens (entre 0.8 et 1.2), rouge quand le poulpe s'est arraché et a explosé son monde, en moyenne toujours. En gras le pire et le mieux de chacun, sachant que la loose est détenue par Wild avec 0.26 à la J4 (avec un score de 2.5), alors que Manu (si si) a le record de l'éclatage avec 1.85 à la J18.

En ligne qu'est-ce qu'on lit :
- Alex est dans la catégorie moyen + avec deux accrocs en bleu sur les 19 journées. Sa moyenne est ainsi proche de la moyenne générale de 13.9.
- Clem, qui n'a jamais gagné ni perdu, n'a pas de bleu mais beaucoup d'orange, et quelques rouges qui le font se maintenir dans le haut du classement. Quand on recopie les pronos des autres, voilà ce qui arrive. Il est néanmoins le leader en championnat.
- Lolo, après un départ en dent de scies s'est positionné sur le haut avec quelques coups d'éclat, confortés par des résultats énormes en coupe.
- Manu, après avoir gagné la journée initiale s'est effondré sur 4 journées avant de ne jamais remonter à flot. Le coup de la poulpette de la J18 reste anedoctique.
- Marc a connu lui aussi deux périodes de disette néfastes en début et en fin de mi-saison, la révolte de la J19 marquera-t-il son retour ?
- Néness a longtemps dominé la Ligue 1 avec un trou pourtant au milieu de la belle série jusqu'à la J13. Depuis il est moyen et se contente de minimiser les écarts.
- Steph n'a plus la vista d'antan et ses sursauts sont bien trop rares pour lui éviter le bas-fond glauque de notre championnat.
- Ah qu'elles font mal ces journées 11 à 15, véritable abîme bleuté au milieu d'un championnat bien mené par Thom.
- Du bon et du moins bon chez notre ami Vina, avec du florissant entre la J5 et la J8, puis un trou avant de ressortir la tête de l'eau pour finalement tenir un rang honorable en championnat, loin du lanternage habituel.
- A l'instar de Vina, Vince semble s'être débarrassé de son habit vert de UNK et maintient une moyenne de 13.3 en Ligue 1.
- Enfin Wild après avoir connu les affres de vase des tréfonds du poulpe, un atroce 0.26 en J4 l'ayant bien marqué. Mais déclic à la J10 avec enchaînements plus costauds et remontée ultra-rapide au classement. C'est vrai que ça fait peur ce qu'il y a la dessous, ça grouille et ça bavouille.

reviendage au menu